Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 06:57

DSC04159.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien comme je vous le disais dans l'article précédent, emportée dans l'élan j'ai fabriqué un autre petit gars ! le Pti Louis in laine a petits poils d'une douceur incroyable  ! et l'effet est sympa pour faire les cheveux dans l'après midi j'avais fais le ravitaillement de petit vetements de bébé et le résultat est un petit gars bien charmant

DSC04150.JPG A demain les copinettes  si ce soir j'ai un peu de courage je ferais peut etre naitre une nouvelle pépette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie réalisation ;))<br /> tu les vends combien ?
Répondre
P
<br /> <br /> merci Myrtille je les vends 39b frais de port compris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
te voilà à la tête d'une colonie! gros bisous, N
Répondre
P
<br /> <br /> et bien heureusement la colonie se vide au fur et a mesure!!! hihi aujourdhui petit paul le rouquin ainsi qu'une ancienne copine a lui sont partie conté fleurette ailleurs ....BISOUS BICHETTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Le Petit Louis a l'air bien sympa.<br /> Très bien habillé et très bien coiffé avec l'oeil vif.<br /> Peut-être prêt à faire une petite bêtise.<br /> A surveiller!<br /> Belle journée .Bises A+
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur je l'ai a l'oeil le coco!!!! bonne soirée et ... je veille hihhihi bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook