Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 23:02

Alors ce soir aprés une journée de travail bien chargée  ...j'ai tout de même voulu testé mon echarPe orange sanguine en poil de yéti!!!!!! et quand femme veut!.....la MAC le veut aussi j'en ai donc profité pour la mettre a l'épreuve pour la conception des habits (j'ai sacrifié une taie d'oeiller toute neuve   sniff!) et farfouillé dans la vieille dentelle de ma mémé et  la belle a pris forme   mais un autre soucis me casse la tête   quel nom lui donner Miss..... 

 

 

 

DSC04189.JPGALORS VOS DSC04197.JPG

IDEES SONT LES BIENVENUES ET A TRES VITE    MOUAAAAAAAAAA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
euh pourquoi des cheveux oranges ?
Répondre
P
<br /> <br /> hihi ah oui Myrtille !!! je trouve que c prénom lui allait bien et pui j'adore les chevelure rousses <br /> <br /> <br /> <br />
H
je viens de decouvrir ton blog et je suis emerveillée par ton talent<br /> c'est vraiment superbe<br /> La miss"Tinguette"toute de dentelles vêtue prend la pose pour se présenter à nous<br /> bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup helene ton compliment me va droit au coeur !!!! c'est très encourageant je vais vous présenter les dernière nées cet aprem bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je constate qu'elle n'est pas baptisée.(Pauvre petite elle est si jolie)<br /> Tu es en panne d'inspiration?<br /> Belle journée.<br /> BISES A+++++
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais depuis elle c'est appelé Satine  elle ne pouvait restée ainsi   !!!mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très jolie.<br /> Je te fais confiance pour la baptiser.<br /> (peut-être le prénom de Mémé arrangé avec humour.)<br /> Belle journée.<br /> Bises A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci  beaucoup tes commentaires sont des rayons de soleil!!! pour le prénom je sais pas encore mais j'attend l'étincelle hihihi bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook