Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 12:45

Cette poupée est la plus grande de la  tribue peind'épices(65 cm), certainement la plus élégante aussi!!! son chemisier taillé dans une très ancienne et raffinée dentelles de grand mère et parrée de son collier de perles elle est prête mais vous ne la verrez que dans le prochain article car je vais vous dévoiler cette "belle toute nue" pour vous donner une idée de sa réalisation....

 

DSC04473  VOICI LA PETITE AVANT HABILLAGE ET PEINTURE.....VOUS VERREZ DANS LE PROCHAIN ARTICLE QUEL VISAGE ELLE VA PRENDRE..........

DSC04475

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je la prefere habillée .. ;)
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'était juste pour montrer les étapes !!!!! mais un peu de pudeur!!! hihi bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
pour le modèle sorcière je peux poser si tu veux!!! voilà une très bonne nouvelle, tu as du succès c'est très bien, continue ma fille-belle, je t'envoie de gros bisous en attendant que tu aies une<br /> nouvelle voiture pour venir faire la fête "in Parissss"
Répondre
L
je n'ai pas vu ce message, peux-tu me redire, tu sais je suis toujours en retard de tout, quelle vie!!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je t'avais envoyer un message pour te dire que mes poupes avaient été remarquées par une dame qui ouvre un magasin d'artisannat dans le sud et qui m'a fait une razzia dans mes stocks(quasi toutes<br /> a 39 pieces) et me demande de continuer a l'approvisionner mais plutot dans le style elfes sorcières et lutins pour ses prochaines commandes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle poupée.<br /> Je suis certaine que le résultat sera super.<br /> Il me tarde de voir la voir habillée!!<br /> Bonne continuation.
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est elle est habillé ce n'est pas une tenue!!!! hihih un peu de descence tout de même hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
il fait encore un peu frais pour cette tenue, à très vite pour la voir habillée la belle, gros bisous, N
Répondre
P
<br /> <br /> COUCOU MA PI MAIS TU PEUX DEJA LA VOIR ABILLEEE je n'ai pas trop attendu pour qu'elle ne s'enrhume !!!hihi as tu eu mon message pour le magasin ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook