Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 06:44

J'ai donc testé mon écharpe en laine pour remplumer le caillou du petit Martin!, rhabillé de la tête aux pieds, peint son visage et le voici en train de parader!  et puis j'étais tellement contente que dans la foulée je lui ai fais un nouveau copain et s'était reparti pour quatre heures de fabrication! bah oui quand on aime on compte pas!! hihihiDSC04137.JPG BYEDSC04143.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pourrais-tu m'expliquer comment tu crées tes personnages ?<br /> ça m'intéresse ;)
Répondre
P
<br /> <br /> alors secret de fabrication :<br /> <br /> <br /> en fait il sont fabbriqués avec des collants femme doublés et bourré a la ouate corps tête<br /> <br /> <br /> pour les jambes soit des collant laine ou lycra bébé 1 mois ou fai tmoi meme  en tissus cousu machine ça dépend de ce que je veux obtenir on rassemble les deux parties , cheveux cousus ou<br /> collés suivant la laine bras en collant eux aussi et cousu main sur le corps visage peint a l'acrylique et  vernis colle  voili voilou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations, il est magnifique.<br /> Bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup christine Marie il a eu beaucoup de succés c'est vrai mais c'est le petit paul qui a été adopté  aujourdhui ainsi qu'une vieille copine a lui mais c'est sur Martin quittera<br /> bientot la pouponière Peind'épices il est trop chou!  hihih bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook