Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 21:03

 Aujourd'hui j'ai reçu un magnifique cadeau de mon  amie, ma petite pie kikou avec une jolie carte , et Dedans Quelle splendeur une magnifique poupée ange !!!c'est un porte bonheur et ça m'étonnerai pas car il ne faut pas le dire (c'est un secret ) mais c'est une fée!!!! ma pie kikou... Les gens qui ne la connaissent pas comme moi pense qu'elle  des doigts de fée et ils ont raison!!! mais savent-ils que c'est toute entière qu'elle est magique??????

 

Si si c'est vrai !!!! mais cHUTTTTTTT  REGARDEZ ELLE EST A CROQUER   ZE LADORRRREEEUUUU MERCI MA DOUCE Fée

DSC01650.JPG

alors j'avais ps raison!!!! elle est trop belle!!!!! c'est surement l'un des plus beau cadeau que j'ai jamais recu et je la chérierai toujours

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle amitié.<br /> Parler d'une personne avec ces mots cela touche,et donne quelques frissons.<br /> Belle soirée. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI CHRISTINE !!!! bonne soirée a toi aussi et je suis allé sur ton blog il est magnifique bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Là , tu m'as touché.....<br /> C'est une belle Amitié comme je les aime:)))*<br /> Gros bisous ISA
Répondre
I
Coucou Christelle<br /> Quel talent notre Jocelyne c'est plus des doigts de fée c'est magique!!!!<br /> J'adoore ce "pt ange" ,c'est vrai il y a la réalisation ms aussi l'Amitié qui vous lie:)))cela se ressent....<br /> Je suis contente pour vs deux , cela fait chaud au coeur.<br /> Bonne journée , gros bisous ISA
Répondre
P
<br /> <br /> Merci isa ^pour ton gentil commentaire oui c'est vrai c'est une amitié spéciale meme quand quelques années sans nous voir nous sépare il suffit qu'on nous reconnecte pour que la magie opère ! et<br /> meme quand je ne la voies pas je ne cesse jamais de penser a elle comme on regarde une étoile dans la nuit qui nous donne du baume et l'entrain  bisous et a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook