Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 12:24

 Je vais vous donner, cheres copinettes.... un lien qui mène ( je l'espère car pas douée en manipulation de ce genre) au blog des boites de colorine c'est celui de mon amie d'enfance qui elle, a fait du cartonnage son dada de prédilection . Elle crée de très jolies boites, a bijoux, tirelires et boites a dents très rigolotes pour garder les quenottes des petiots ;;;; Allez faire un petit tour.... EN UN CLIC

 

 

 

 

 

 

  http://boites-de-colorine.over-blog.com/article-tirelire-2-99130833-comments.html#anchorComment

    bon dimanche, froid mais ensoleillé!!!!!!! profitons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook