Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:55

Coucou j'attendais depuis une semaine pour publier cet article mais biensur comme ma pie kikou aurait pu découvrir sa surprise j'attendais qu'elle l'ai en mains propres  et puis tic tac tic tac ...le temps passait et pas de nouvel du colis !!!! et bien le gardien le gardait au chaud !!!!.LE VILAIN!!!DSC01651.JPG.... premiere  énigme éludée ....                             

       MA SURPRISE NE C'ETAIT PAS PERDUE!!!!   oufffffffffff

 

Alors rappelez vous la semaine dernière j'avais recu un ange porte bonheur que je vous avais présenté ( sans parler du magnifique cheche et de la sublime cape manteau qui d'ailleurs m'ont bien servient cet hiver frisquouille que j'avais recus quelques mois plus tot!!!!!)  Alors bien en retard dans mon retour mais mieux tard que jamais dit-on!!!  j'ai fais ceci :

 

Bon comme ma petite pie est aussi une amatrice  de tissus, ruban, boutons dentelles et autres franfreluches j'y ai joint un petit assortiment de ce genre de friandises couturesques !DSC01655.JPG

 

 

 

 

 

GROS BISOUS A MA PIE SUR LE BOUT DU BEC!!!!!!!! un pti bécot quoi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Quelle belle reproduction !!!Tu as toi aussi bc de talent , je suis émerveillée.De Ta générosité tout comme ma pt Pie;c'est génial et on se dit :"que la vie est belle!!"n'est ce pas ??<br /> Belle preuve d'Amitié !!!<br /> Bonne journée et bisous ISA
Répondre
P
<br /> <br /> merci isa, je t'envoies des bisous tout plein  et oui la vie est super belle !!!!!!!!! car derriere chaque nuages se cache un rayon qui ne demande qu'a briller!  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook