Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 14:19

voici un petit lien pour accéder a ma petite boutique vous pouvez y jetter un petit coup d'oeil si quelque chose vous interresse laissez moi toujours un message avant que je vérifie la disponibilité car comme vous le devinez chaque création est unique il n'ya donc pas de stock mais vous y trouverez les créations qui ont déja trouvées preneurs dans "ils sont partis" et dans shop il y a les dispos  voili voilou les copinettes....

 

 

www.wix.com/lesmouhou/peindepices

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook