Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 20:26

 

          DSC01603.JPG

CETTE FéLINE aux TONs CHAUDs ET AUX COURBES généreuses est une commande spéciale!!! elle m'a été demandé par une non moins sulfureuse et splendide femme LINDA  QUI EN A DSC01611.JPGFAIT SON ACQUISITION  si vous souhaitez acquérir cette jolie féline vous pouvez comme elle m'en faire la commande et même choisir les tons qui vous plaieraient en m'envoyant un petit message!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te mets dans mes blogs amis j'aime beaucoup ce que tu fais et je me suis inscrit à ta newsletter !<br /> Creant moi meme je ne peux qu'etre sensible à ce que tu fais et vraiment sincèrement je trouve que tu fais de très belles créations !
Répondre
P
<br /> <br /> RHHHO MERCI MYRTILLE CA ME FAIT SUPER PLAISIR§§§§§  j'ai donc hate de te lire souvent et se sera avec plaisir que je prendrait ma plus belle plume  euh ma plus belle touche  <br /> hihih bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup !<br /> dis moi combien vends tu tes tableaux ?<br /> tu as beaucoup de talents !<br /> <br /> merci à la Pie Kikou, ma chère amie ..qui m'a parlé de ton blog !
Répondre
P
<br /> <br /> rho merci myrtille pour ce beau compliment VOS COMMENTAIREs SONT une super source d'energie pour la motivation!!!!! les tableaux de  30 PAR 40 SONT A  25 LES<br /> MOYEN (40X50) SONT A 35 ET LES GRANDS SONT A '45 EUR0S LES 50 PAR 60 ET 55 LES 50X70 VOILI VOILOU  BISES<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle cette Linda la tentatrice!<br /> Kiwi et Myrtille m'ont dit qu'elles te rendraient visite,<br /> bonne soirée ma tourterelle, N
Répondre
P
<br /> <br /> COUCOU MA PIE merci oui elle plaie beaucoup du coup j'ai eu pas mal de commande suite  acette toile, !!! oui j'ai eu le plaisir de lire leur petits messages très sympathiques bisous ma<br /> colombe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook