Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 23:39

Coucou les copinettes bon déja un moment que je n'ai rien publié mais un jour en entrainant un autre... c'est fou ce que le temps passe vite!!!!!

 

Bon! j'ai tout de même réussi a peindre un peu, c'était une commande spéciale alors je me suis mise un petit coup de pied au popotin et ai "peinturlurer" comme disait un de mes enfants hihi   La demande était une orientale dans les tons marrons choco doré et touche de vert anis  tin dinnnnn!DSC01823.JPGDSC01824.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cela ne peut etre autrement car c'était très joli :)<br /> je suis en retard je ne peinds plus alors que j'ai des idées, idem pour mes poupées !! oups !!
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est pas toujours évident de se dégager un peu de temps en plus c'est par vagues moi c'est pareil  un peu du<br /> mal a m'y mettre en ce moment depuis que j'ai repris le boulot! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup et tu as mis des perles ou autre qui brillent ? c'est très joli ;)
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Myrtille  et merci oui c'est une ancien ruban ( des années 30)incrusté de petites pampilles dorées   CETTE orientale était une commande elle en a été ravie!!!!! a bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
les couleurs sont très orientales aussi, l'olivier, le miel, le henné, tout y est avec la belle,<br /> gros bisous, N
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'était la commande je suis tres contante car celle pour qui elle était déstinée était ravie!!!! gros bisous belle brune<br /> <br /> <br /> <br />
M
je t'aime bien tu sais ;)<br /> faudra que je mette de mes poupées sur mon blog tu verras ce que cela donne ;)<br /> bisousss
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!!! c'est gentil oui j'ai hate de voire tes oeuvres bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli !<br /> c'est vrai que le temps passe vite ........<br /> faut que je me remette à mes créations poupées et oursons quant à moi ;)
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI Myrtille ohhhh tu fais des poupées j'adore je vais allez voir ca de plus pres et j'ai hate de voir tes prochaine créations bisous et douce nuit a toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook