Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 17:03

 

De poupées en poupées j'ai été très inspirée par certaines poupées de chiffon très anciennes et au visage peint qui leur donne a la fois un visage magnifique mais qui frole l'inquiétant!! mais en tout cas qui ne m'ont pas laissé indifférente !bref de reveries en flanneries j'en suis venue a peindre Dolly doll accompagnée de son petit chat !    c'est un tableau en 50par 70

 

 

SUROUT DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!!!!!!!!!!!!!DSC01781.JPG

DSC01774DSC01782.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ADORE ON PEUT LIRE L'ANGOISSE DANS LES YEUX DE DOLLY,MAIS LE CHAT LA PROTEGE.<br /> A CHACUN SON REGARD...<br /> BISOUS A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci christine !!!!! c'est un joli regard porté sur cette toile qui est plus proche de celle que je m'en faisait!!hihi c'set ce ui est rigolo avec les tableaux c'est que chacun voit ce qu'il<br /> veut et s'imagine l'histoire qu'il veut autour  hahaha  bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
le chat n'est pas mal non plus dans le genre film d'horreur!!!<br /> parfois la rêverie laisse passer des envies cachées!<br /> gros bisous ma belette, N
Répondre
P
<br /> <br /> hum hum   une part sombre que seule les adepte vois meme en peinture ma mere par exemple n'a pas vu du tout ce coté la qui lui a totalement echapé sur cette toile elle la trouve douce<br /> et adorable hahahahaha    bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'aime pas trop mais il ne s'agit que de mon avis perso et merci de ne pas te sentir blessée par celui-ci<br /> je préfère être sincère sachant que j'aime bien tout ce que tu fais d'autres ;)
Répondre
N
<br /> <br /> NON NE '4INQUIETES pas je ne suis nullement froissée tout commentaire est bon il en faut bien heureusement pour tout les gouts bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook