Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 11:04

allez je dois retourner a l'hopital a Paris voir le fiston cet apres midi , son opération c'est bien passée une douzaine de gros cailloux extrait!   comme je lui ai dit tu pourrais au moins fabriquer des perles de culture !!!!! l(humour nous aide beaucoup aussi!!!)


 

j'ai fais une petite cassandre que je veux vous présenter!!!!DSC07007.JPGDSC07029.JPGDSC07012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis contente de savoir que ça s'est bien passé, je t'envoie des bisous de tata Huguette et Nana et moi aussi bien sûr,<br /> gros bisous à Lucas et bon courage à ta petite famille, N
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ma bichette!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très jolie cette petite poupée.<br /> J'aime beaucoup son regard.<br /> Un gros bisou à ton fiston..<br /> A TOI AUSSI..A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien du courage et de l'humour, ce n'est pourtant pas évident !<br /> transmet mon bon courage à ton fis ! c'est pas drole de vivre ça à son age !!..<br /> <br /> et bravo pour ta poupée, elle est très jolie !
Répondre
P
<br /> <br /> meri bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ça y est, je l'ai vue sur ton blog !!! yes !! elle est magnifique avec ses cheveux bouclés !! et son regard attendrissant !<br /> Bravo à toi et courage pour ton fiston !
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma copinette contente de te trouver ici hahaha moi je suis tonbée sur le luc avec ta petite faustine!!!! waouu elle est trop chou!!!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
bon rétablissement à ton fils,et félicitations pour Cassandre,bien mignonne
Répondre
P
<br /> <br /> merci du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook