Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 19:55

DSC03792.JPG                         La voici cette belle poupette avec son regard de velour, son petit noeud et  sa bouche en coeur  j'essaie de faire une poupée par jour pour avoir un peu de stock car ma mercière (en fait un café tricot endroit absoluement extra de  convivialité et de créativité je suis a lieusaint dans le 77 ) m'a proposé de peut etre participer a des manifestations type expo ou marchés de noel ou....  alors boulot boulot!!! surtout qu'il y a aussi les commandes et les adoptées de a little Market 

                          En tout cas vos avis sont très importants et j'adore vous lire alors un petit com  

bonne soirée les copinettes blogosphèriques

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo, elle sera heureuse ne t'inquiètes pas, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ma petite Rosita n'est pas restéelongtemps à la pouponnière elle est partie vers d'autre horizons cet aprem midi....
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien mais je trouve qu'elle fait trop 'petite femme' et que cela perd son charme de poupée ..
Répondre
P
<br /> <br /> et bien en fait certaine collectionneuse cherche justement des qui font moins enfantines alors j'en fait un peu pour tous les gouts bonne journée Myrtille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook