Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 15:05

  coucou et oui je suis là !!! moins là en effet car j'ai du parrer a de nombreux gros soucis   notamment avec un de mes grands bébés (14 ans) qui suite a un avc au niveau de la moelle épiniere en avril dernier, coma et 1 mois 1/2 de réa nimation se retrouve tétraplégique. Il a donc fallu survivre a un tsunami de soucis.....

 

 

La création est une merveilleuse amie dans ces moments , elle offre  plusieures heures de "vidage de tête" et d'évasion a chaque confection de poupettes... je vous en montre quelques unes 

 DSC06951DSC06816.JPG

 

allez je dois aller a l'école mais vous en montrrai d'autres ce soir!!! promis!!!

bisous les copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
beaucoup de retard dans la lecture de mes mails,aussi je découvre les gros soucis que vous traversez,je ne savais pas que cela pouvait arriver<br /> je vous souhaite à tous beaucoup de courage et bon moral<br /> et je comprends que la création t'aide<br /> amicales pensées
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup  chère helene, oui la vie n'est pas toujours facile  mais bon on garde le moral!!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis contente ..que ton fils garde le moral et l'a 'en acier' c'est très important et je lui envoie plein de rayons de soleil supplementaires :)<br /> A toi aussi car c'est aussi très dur pour toi !<br /> <br /> tiens bon, et prends bien soin de toi aussi
Répondre
P
<br /> <br /> merci  beaucoup tu es un zamour<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage !<br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....<br /> C'est vrai que la création ou la réalisation nous aide à affronter les épreuves.<br /> Amitiés.
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce dou message !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Poupées magnifiques aux yeux si expressifs mais un peu tristes.<br /> On le serait à moins!<br /> Courage à toi et à ton BB.
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ma copinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
La création est un bon dérivatif aux soucis de tout genre, et tes poupées sont superbes. Bon courage à toi et à ton fils pour la suite.
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucop christiane, bises <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook