Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 19:15

Sur les conseils de super Myrtille une blogocopinette super chouette et ma pie kikou qu'est la meilleure a tout les coups!!!!!!!!!!

 

J'ai refait une beauté a ce blog, déja choix de l'image !! ma tilda faite et offerte par ma Pie et qui m'a litteralement donné le virus de la poupée de chiffon, font font..... résultat la naissance quasi journalière de mes petites Peind'épices, blanches, noires ou Métisses.....


Mais vous ai-je déja présenté ce fameux fripon qui n'a rien d'un poupon le voici le polisson..DSC04077.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les écritures blanches sur fond violet ça me va, parce que le bleu marine ne se voyait pas du tout,<br /> tu avances dans le bon sens, belle journée ma coccinelle, gros bisous, N
Répondre
L
peux-tu changer la couleur de fond de tes réponses, du bleu foncé sur le violet, je me tortille les yeux pour te lire, belle journée, poupinette, N
Répondre
P
<br /> <br /> coucou bichette j'ai pu changer la couleur des réponses mais pas le cadre bleu c'est préétabli a premiere vue....GROS BISOUS J'ESPERE QUE TU VERRAS MIEUX COMME CA !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ;)<br /> c'est vrai que ton blog est plus aéré et puis on peut nettement mieux lire ce que tu écris et les commentaires qui sont mis ;)<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
trop bien, là c'est plus sympa, je vais faire un article très bientôt pour qu'on te voit, belle soirée, bisous mon hérisson, N
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI MA BICHETTE JOLIE!!!! tu me manques beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook